mercredi 27 février 2013

27/02/2013 bam!!



5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre blog, il a quelques images de surf vraiment super. Où en France est le surf vous photographiez, ressemble à une vague décent! Voulez-vous placer une partie de vos images sur mon blog? Je pourrais créer une section pour que vous puissiez les partager. laissez-moi savoir si vous êtes intéressé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je surf et prend des photos particulierement dans le pays basque et les landes en ce moment, si vous voulez de mes photos pour les aficher sur votre blog il n y a aucuns soucis, donnez moi votre mail, adresse blog etc... je vous enverrais ce que vous voulez!

      Supprimer
    2. Salut,
      Y at-il une manière que je peux PM vous? Je vous donnerai du un login pour mon site web de sorte que vous pouvez ajouter vos images et le contenu à mon site afin d'exposer votre blog et des photos?

      Supprimer
    3. Salut, Je vous ai envoyé un login, s'il vous plaît ajouter des images à un poste quand vous le souhaitez. Ajouter votre URL sur votre blog. Quand il ya un post, je vais vous soumettre aux réseaux sociaux, sites de bookmarking, avec vos liens. Cela permettra de trafic vers votre site Web.

      Supprimer
  2. facebook = eric carton ou coteso17@hotmail.fr

    RépondreSupprimer